+33 (0)1 42 61 01 25 9, rue Volney 75002 Paris
+33 (0)1 42 61 01 25 9, rue Volney 75002 Paris

Engagés à notre tour

L’école Catherine Sertin a décidé de remercier les soignants qui subissent cette épidémie en première ligne.
 L’évènement du World Wellness Weekend le 19 septembre 2020, se déroulera à l’école Catherine Sertin. Cette journée, aura pour but de choyer les soignants qui sont aujourd’hui en première ligne de cette crise sanitaire.
Pour ce faire, nous avons sollicité la participation des élèves de Seconde Bac Pro et de BTS, ainsi que deux élèves en  CQP SPA MANAGER chargées de coordonner l’organisation du projet par les élèves.
Elles sont, de ce fait, pleinement engagées dans ce beau projet puisqu’elles en sont à l’origine et qu’elles le suivront jusqu’à son terme en y participant.
L’école Catherine Sertin sera en partenariat avec le fonds de dotation Ereel qui accompagne les femmes atteintes de cancer, une école hôtelière, ainsi qu’une marque de cosmétique et d’un fleuriste, pour cette demi-journée beauté inoubliable.
Les élèves réaliseront :

  • des soins de bien-être,
  • des conseils beauté et apprendront des gestes simples de relaxation que les soignants pourront reproduire  une fois chez eux afin de  prolonger le bien-être ou durant leur travail pour pouvoir se détendre et lutter contre le stress oxydatif.

On se retrouve prochainement sur les réseaux sociaux pour découvrir la présentation de ce beau projet au grand public.

Laisser un commentaire