+33 (0)1 42 61 01 25 9, rue Volney 75002 Paris
+33 (0)1 42 61 01 25 9, rue Volney 75002 Paris

Un événement mondial

0

Notre objectif a toujours été d’impliquer l’école Catherine Sertin dans une démarche dynamique et bienveillante pour nos élèves et pour nos entreprises partenaires. Le World Week End Wellness s’impose
comme un acteur incontournable pour s’engager dans cette initiative. La CNAIB-SPA et la FIEPPEC collaborent à ce projet. En tant qu’école CIDESCO, nous soutenons cette action à l’International.
L’engagement de Mme Sertin, en tant qu’Ambassadrice France, est de dynamiser toutes ces actions et de contribuer au développement de ce Week end Wellness.
Le Weekend Mondial du Bien-être qui se déroulera le 19-20 Septembre 2020, nous semble tout à fait opportun pour anticiper la rentrée de Septembre.
Cet évènement consiste à faire découvrir au grand public nos métiers du bien-être et de la beauté mais aussi à attirer une clientèle de proximité. Pour cela, chaque partenaire va créer une animation ou événement et communiquera auprès d’une large clientèle, avec et grâce au site : https://www.worldwellness-weekend.org/fr/
A ce titre les classes BTS 1ère année, SPA Manager et CQP Styliste Ongulaire ont participé à une visioconférence avec Jean Guy de Gabriac (organisateur du Weekend Mondial du Bien-être).
– Pour les entreprises ayant une alternance en BTS 1ère année, CQP Styliste Ongulaire ou SPA Manager, c’est permettre aux élèves de réaliser une action commerciale réelle et d’en évaluer les retours clients.
– Pour les autres entreprises, c’est mettre en avant des offres attractives et si vous le souhaitez, vous pourrez bénéficier d’une stagiaire en soutien pour cet événement.
Les entreprises ont été conviées à assister à une visio-conférence le vendredi 3 avril qui a permis d’échanger avec Jean-Guy de Gabriac et l’ensemble de l’équipe Catherine Sertin autour de ce beau projet.

Cliquez-ci pour visionner la Conférence WWW

Leave a Reply